Rachel Front Halliwell | Admin & Fondatriice | ¤Pouvoirs des trois du bien ¤Angel¤
| Sujet: Soirée plûtot chargée! [ Pv Sandy ] Mer 17 Oct - 16:55 | |
| Rachel était au club d'elle et ses soeurs. Voilà ce qui était amusant: Travailler en compagnie de sa famille ,être avec ses soeurs qu'elle adoraient , Mais les inconvéniants , elle ce mettait un peu à dos les Wyatt. Car ceux ci avait le P3 original mais elles elles avaient un nouveau encore plus révolutionnaire qu'avant . Mais bon. Elle alla voir sa soeur dans la reserve pour savoir si tout allait comme elle le voulait. "Hey Sandy. Tout vas comme tu veux?" | |
|
Sandy Front Halliwell J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
| Sujet: Re: Soirée plûtot chargée! [ Pv Sandy ] Mer 17 Oct - 16:57 | |
| Sandy travaillait dur ,surtout sans soeurs .Mais c'était plutot marrant d'avoir leur P3 à elle et pas celuii de Piiper .Sandy était dans la réserve pour compter ce qui'il restait .Quand elle entendiit la voix de sa soeur ,elle sursauta et se retourna . -Ohh salut Rachel !Sa peut aller mieux ! Et toii ? | |
|
Rachel Front Halliwell | Admin & Fondatriice | ¤Pouvoirs des trois du bien ¤Angel¤
| Sujet: Re: Soirée plûtot chargée! [ Pv Sandy ] Mer 17 Oct - 17:05 | |
| "Moi ça va! Comment ça "Sa pourrait aller mieux?"" Elle ce posait plein de question..En tous cas.Elle 'allait tout de même pas bombarder Sandy de question | |
|
Sandy Front Halliwell J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
| Sujet: Re: Soirée plûtot chargée! [ Pv Sandy ] Jeu 18 Oct - 11:53 | |
| La regarda -OK ! Compta les paiiles -Depuis tout a l'heure ,je compte les paiiles,boisson et autres ! Et je suiis fatiiguée ! Riien de grave ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée plûtot chargée! [ Pv Sandy ] | |
| |
|