Leslie Wilson J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Messages : 59 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : -La ou tu n'y es pas !
| Sujet: P'tite Demande Ven 19 Oct - 17:09 | |
| Nom: Hopkins Prénom: Jesse mais appelé Jess Âge: 15 ans Pouvoirs: Illusioniste, Télépathe + Au choix Résumé d'Histoire: Né dans une famille de sorcier de San Francisco, c'est un garçon renfermé qui n'a pas vraiment confiance en lui, "souffre douleur" de son entourage il n'a pas vraiment de joie de vivre jusqu'au jour ou il rencontrera Leslie qu'il trouvera étrange au départ mais avec qui il se liera d'amitié. Autres Infos: Il est nouvel élève a l'école de Magie. Avatar: Josh Hutcherson | |
|
Rachel Front Halliwell | Admin & Fondatriice | ¤Pouvoirs des trois du bien ¤Angel¤
| Sujet: Re: P'tite Demande Sam 20 Oct - 14:43 | |
| Pas de problème... Je me doutait bien que tu aurais demander l'avatar Josh HutchersOn..^^J'te le met immédiatement | |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 19/10/2007 Localisation : -La ou tu n'y es pas !
| Sujet: Re: P'tite Demande Sam 20 Oct - 15:20 | |
| XD Bah oui, c'est plus simple pour la créa lool
| |
|
Rachel Front Halliwell | Admin & Fondatriice | ¤Pouvoirs des trois du bien ¤Angel¤
| Sujet: Re: P'tite Demande Sam 20 Oct - 15:30 | |
| Et aussi parce qu'ils jouents ensemble dans " Le secret de Thérabitia" | |
|
| Sujet: Re: P'tite Demande Sam 20 Oct - 15:33 | |
| Oui, c'est pour ça que c'est plus simple XD Même si AnnaSophia Robb joue un perso qui meurt a la fin j'adore ce film lool
| |
|
| Sujet: Re: P'tite Demande Sam 20 Oct - 15:43 | |
| Ouais t'à raison^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite Demande | |
| |
|