¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .::Alyssa Evans::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Evans
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Alyssa Evans


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : San Francisco

.::Alyssa Evans::. Empty
MessageSujet: .::Alyssa Evans::.   .::Alyssa Evans::. EmptySam 27 Oct - 14:37

Votre Personnage

Prénom :
Alyssa

Nom :Evans

Âge : 24 ans

Lieu de Naissance :San Francisco

-------------------------------------------------------------------------------------

Votre Histoire
Histoire [8 lignes]: Alyssa est la fille de deux grands sorciers très puissants, dont les parnets étaient aussi très puissants. Dès sa naissance, elle a été confrontée aux démons et maitrise parfaitement ses pouvoirs. Sa grand-mère matenelle lui a appris l'art des potions et des formules. Alyssa, à cause de ses capacités avait du mal à s'intégrés avec les autres enfants de son âge, c'est parents on donc décidée de l'inscrire à l'école de magie, où elle s'est beaucoup perfectionnée. Elle faisait partie de l'élite de l'école, donc les meilleures mais suite au décès toujours inexpliquer de ses deux parents, elle rechercher la ou les personnes qui aurait pu leur en vouloir au point de les tuer, dans ses recherches, elle va découvrir qu'il ne s'agit en aucun cas d'un démon ou tout autre êtres venant de l'enfer, c'est une personne appartenant "normalement au bien" qui est la cause. Ayant entendu parler de la puissance du pouvoir des trois, elle va demander de l'aide aux Halliwell

Qualités [7] : Alyssa est quelqu'un de très courageux, elle n'a pas peur de la mort, et c'est ce qui la pousse à retrouver le/les tueur(s) de ses parnets. Malgré cette apparence de "guerrière", c'est une fille très gentille et généreuse, elle se fit toujours à son instint quijusqu'à maintenant de la pas tromper.

Défauts [2] : Elle est trop sur d'elle et prend trop de risque, elle ne gère pas souvent la situation et parfois cela lui joue des tours

Pouvoirs :Sa mère avait la capacité de faire ce qu'elle voulait des gens et les manipulant par la pensée, bien sûr elle n'utilisait ce pouvoir que contre les démons. Son père lui était le fils d'un être de lumière et d'une démone, Alyssa a héritée d'un des pouvoirs de sa grand-mère, celui de maitriser le feu et grace à son grand-père et à son père, elle peut se téléporter.


-------------------------------------------------------------------------------------
Vous

Prénom [NON obligatoire] : Elisa

Âge : 15 ans

Aimez vous le forum
: je ne le connais pas encore assez pour répondre xD

Aimez vous le desing : oui beaucoup

Combien de jours par semaine serez vous actif : 3/7 et + pdt les vacances

Code des règlements : 15Alyssa

Avatar : Jessica Alba


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-charmed.actifforum.com
Rachel Front Halliwell
| Admin & Fondatriice | ¤Pouvoirs des trois du bien ¤Angel¤
Rachel Front Halliwell


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2007

.::Alyssa Evans::. Empty
MessageSujet: Re: .::Alyssa Evans::.   .::Alyssa Evans::. EmptyDim 28 Oct - 10:33

Alors tout d'abbors bienvenue. Ton code n'est pas bon. C'est ton perso ! Mais pas toi , Razz Sinon tout est bon. Arrange cela et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
https://charmednewstory.keuf.net
Alyssa Evans
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Alyssa Evans


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : San Francisco

.::Alyssa Evans::. Empty
MessageSujet: Re: .::Alyssa Evans::.   .::Alyssa Evans::. EmptyDim 28 Oct - 10:37

Je viens de le remarquer, désolé
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-charmed.actifforum.com
Rachel Front Halliwell
| Admin & Fondatriice | ¤Pouvoirs des trois du bien ¤Angel¤
Rachel Front Halliwell


Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2007

.::Alyssa Evans::. Empty
MessageSujet: Re: .::Alyssa Evans::.   .::Alyssa Evans::. EmptyDim 4 Nov - 12:06

Voilà! Parfait et Validée!
Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmednewstory.keuf.net
Alyssa Evans
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Alyssa Evans


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : San Francisco

.::Alyssa Evans::. Empty
MessageSujet: Re: .::Alyssa Evans::.   .::Alyssa Evans::. EmptyLun 5 Nov - 8:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-charmed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





.::Alyssa Evans::. Empty
MessageSujet: Re: .::Alyssa Evans::.   .::Alyssa Evans::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Alyssa Evans::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: ¤¤Registre¤¤ :: ||° Présentation :: || Présentation approuvées ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser