¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au Cinéma [Leslie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 8:05

Ichigo arrivait ici.Il était vêtu d'un Kimono Noir et un Bâton dans le dos.Pourtant,il était dans son corps.Le vieillard donna 20 $ pour aller voir un Film.Il se fichait un peu de ce que c'était.Il prit les billets puis alla vers un garde.

"Ohayo ! Vous savez où serez la salle n°7 ?"

Le Garde le regarda et lui montra un endroit avec un gros '7' dessus.

"Arigatou !"

Puis,en marchant,vit un connaissance.

"Leslie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 8:18

Leslie était venue au cinéma pour oublier ses problèmes, elle avait prit un film au hasard sans savoir que c'était un film d'horreur..Bof pas grave elle n'écouterait ce film que d'une oreille. Elle attendait dans la file quand elle entendit son nom, mais elle ne répondit pas, trop occupée a penser, encore et toujours, elle finirait par se perdre a force de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 8:23

Il était un peu plus loin dans la file.Elle n'avencait pas vraiment beaucoup.Il continuait d'un peu d'avencer.15 minutes après,il put entrer.Il alla s'assoir au premier siège qu'il avait vu et attendit que la Bande Annonce,comme ca qu'ils appelaient,passe pour voir ce film d'Horreur qui devait être assez marrant a voir.Il ne savait pas où était Leslie.Il n'était ni son père,ni son frère,donc il ne devait pas penser a ca.

*Pff...Ces bandes-annonces sont nuls,enfin..C'était mieux une vie dans un Temple..*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 8:27

Leslie était enfin rentrée dans la salle, elle s'assit au second rang, toujours pensive, elle ne savait vraiment pas pourquoi il avait fallut qu'elle aille au cinéma ce jour la..Mais l'ennuie commençait déjà avec les bandes-annonces..Pff rien d'intéressant.
En plus il faisait chaud dans la salle qui était presque remplie de monde, sans le vouloir, elle fit geler le sol, personne ne s'en rendit compte pour l'instant vu que la glace se répendait que très lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 8:29

Ichigo attendait le film quand il sentit du frais sous ses pieds.Il sortit de son corps pour le laisser comme si il était assis.Il sortit son Zampakûto et donna un coup dans la glace qui s'arreta.Il alla a côté d'elle.

"Tu congèles le sol.."

Ichigo étant en Shinigami,seule Leslie le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 8:33

Elle sursauta en entendant cette voix familière..Congèle le sol ?! Elle regarda donc le sol qui s'était arrêter de geler..Elle se laissa glisser un peu plus dans son siège avant de répondre:

-On s'en fiche..


Une personne a coté lui fit un "chuut" insistant..Elle foudroya la personne du regard avant de porter son attention sur Ichigo:


-Reste pas là on va me prendre pour une folle..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 9:39

Il la regarda,et aussi le sol et marcha jusqu'à son corps.Quelqu'un cria.

-Une ambulance ! Ce gamin est entrain de mourrir !

"Merde ! Mon corps !"

Il rerentra dans son corps alors que les Gardiens de Sécuritée l'attrapperent.

"Hého ! Je vais bien ! Je me suis assoupi !"

Ichigo regarda l'homme qui avait crié que quelqu'un vienne puis alla se caler dans son siège pour regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 9:47

Leslie sursauta, en train de mourir..Pff il était déjà mort alors..Enfin bon y avait qu'elle qui le savait donc..
La jeune adolescente finit par en avoir marre, le film n'avait pas commencer qu'elle avait déjà envie de partir.
Le film commença, rien de bien extraordinaire au départ, mais ça tourna très rapidement a l'horreur. A plusieurs reprises la pauvre Leslie du détourner le regard, au bout d'un moment elle préféra sortir rapidement de la salle en essayant de déranger le moins possible mais il y eu plusieurs râleurs.
Une fois hors de la salle, elle s'appuya contre un mur.


Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 10:07

Il regardait le film.Il était sur le point de s'endormir tellement c'était énervant et nul.Il se leva et partit de la salle pour commencer a sortir.Il alla juste acheté un petit paquet de Pop Corn quand il vit Leslie.Il lui tendit le Pop Corn.

"T'en veux ? C'est super bon,ce truc.Quand j'étais vivant,moi,tout ca,le cinémo,le truc là,les voitares...Ca existait pas.On devait se battre pour trouver de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 10:14

Elle leva le regard sur Ichigo qui lui tendit du Pop Corn, elle esquissa un sourire et refusa poliment, elle n'aimait pas le pop corn, elle n'avait jamais su pourquoi mais bon..
Elle s'était mise a le détailler du regard, comme si elle réfléchissait, a son époque..Oui c'est vrai qu'il n'était pas de ce temps..elle soupira et baissa la tête sans rien dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 10:18

Il la regarda et s'appuya contre un mur.

"Le Monde a changé.Quand je suis parti au ciel,je me rappele que je me battais..Je me battais contre les Indiens qui envahissaient le Japon..Et je suis mort..Mais je n'ai jamais sut comment ni quand.On m'a juste rappellé ce moment,sinon,je me rapelle de rien...Je ne me rappelle que de ca..Sinon,je croirais être née quand les Fondateurs m'ont envoyés sur Terre.."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 10:23

Elle le regarda a nouveau, sans rien dire..Qu'est-ce qu'elle pouvait dire a ça, son histoire était triste, mais elle ne pouvait rien arranger, ce qui était fait, était fait..Si elle avait pu remonter dans le temps, elle aurait voulu empêcher beaucoup de chose, sûrement sa naissance même mais elle ne pouvait pas..Comme lui ne pourrait jamais retrouver son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 10:35

Il regarda Leslie.

"J'ai quelque chose a t'avouer.Tu vois,le corps que je suis et l'âme sont pareilles,mais enfaites,ce ne sont pas mon apparence.J'ai normalement des cheveux couleurs orangées.."

Il ferma les yeux et les réouvrit.Quand il les réouvrit,il était dans son corps normal.

"Voici mon vrai corps."

[ http://haiou.online.fr/fiches/bleach/ichigo.jpg Imagine-le en vrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 10:42

Leslie le regarda, sa nouvelle apparence ne l'a fit pas réagir, elle se contenta d'esquisser un faible sourire:

-Les apprences n'ont aucune importance...

Elle croisa les bras, et réfléchit un instant, il faisait drôlement chaud ici, elle sourit et attrapa Ichigo par le bras avant de l'emmener dehors dans une rue déserte.
Quelques seconde après il neigeait autour d'eux, le décord fini rapidement blanc et, pour s'amuser, elle fit une boule de neige qu'elle envoya sur le bras du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 12:21

Il fut surpris quand elle le prit par le bras dans une rue déserte.Puis,il négeat.Il ne comprit pas.Puis,il sentit quelque chose de froid sur son bras.C'était de la neige.Il se mit derriere un arbre et la regarda restant caché pour ne pas se faire avoir par la neige.Il prit de la neige et la jeta sur elle.Il passa pile sur sa tête.Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 12:50

Leslie rigola lorsqu'elle se prit la neige sur la tête, elle le vit aller se cacher derrière un arbre, elle s'éclipsa derrière lui, le força a se tourner, puis le colla a l'arbre pour le chatouiller..Ha pour ça elle était douée, rien ni personne ne résistait ses chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 13:31

Il fut surpris.Il ne la vit plus puis sentit des mains puis des guilis.Il pouffa de rire avant de s'envoler dans les airs et arriver derriere elle pour lui faire des chatouilles,a son tour.

"Vengeance,petite fleure de lotus.."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 13:34

Leslie ne fut pas capable de se retenir de rire, elle était chatouilleuse, seul moyen de s'échapper, s'éclipser, elle se téléporta donc, mais attérit en pleine dans la neige, allongée au sol, elle resta la sans bouger, regardant le ciel et la neige qui continuait de leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 13:36

Puis,elle s'éclipsa.Il ferma les yeux,histoire d'entendre sa voix ou sa réspiration,mais rien.Il chercha donc puis,en l'ayant vu,la regarde.

"Tu t'avoues vaincu ?"

Il avait un regard neutre,il repensait a des choses,mais ne voulait pas en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 13:45

Leslie continua de contempler le ciel un moment avant de s'asseoir, les cheveux plein de neige, elle lui sourit malicieusement et répondit:

-Jamais ! Sache que je n'abandonne jamais..Je me vengerais ne t'inquiète pas..

C'était vrai, Leslie n'abandonnait que très rarement lorsqu'elle entreprenait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 13:52

Il rigola à ses paroles puis il répliqua.    

"J'y compte bien."    

Il l'embrassa sur la joue et s'assit a son tour et finit par s'allonger et de regarder en l'air.    

*La Neige..C'est si beau...*    
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 13:58

Leslie rougit légèrement, pas habituer a ce genre de choses..elle s'efforça de baisser la tête pour cacher qu'elle était devenue rouge comme une tomate.

-Oui..C'est beau..

Beau ? Oui, surtout quand on regarde même pas le ciel..Bon elle était habituée a voir la neige vu qu'elle la créait mais quand même ce n'était pas une raison..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 14:06

Il remarqua qu'elle rougit,mais ne fit pas attention.Il se laissa tomber sur le sol gêlé par la glace et regardait toujours en haut..

"Mmmh..Tu voudrais faire quoi,maintenant ? Moi,vraiment,je ne sais pas...Il y a tant de choses ici,alors que je vais repartir au Seïreteï bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 14:10

Elle leva brusquement la tête, partir ? Déjà ? Bon faudrait déjà qu'elle comprenne ce qu'il venait de dire, elle attendit quelque secondes avant de demande:

-Partir ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] EmptyDim 21 Oct - 14:13

Il la regarda.

"Seïreteï,je t'ai dit.Ah oui,vous,vous dîtes 'monter au ciel'.Quand ma tache sera terminée,je repartirais au Paradis.."

Il serra les poingts.

"C'était l'accord avec les Fondateurs.Quand la Source sera vaincue,je repartirais là-haut et ne reviendrait que si un danger plus puissant que la Source ne soit,alors,je reviendrais,avec mes alliés,sinon.................Je resterais là-bas jusqu'à la fin des temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Cinéma [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cinéma [Leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leslie Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: Attraction Pleace__¤ :: Cinéma__¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser