¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au Cinéma [Leslie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:23

-Oh..Je vois..

C'était pas la réponse la plus complète qui existe, mais c'était la plus complète dont elle était capable. Qui savait lire en elle pouvait voir qu'elle n'avait aucune envie qu'il parte..Elle avait trouver un ami dans cette ville qu'elle ne connaissait qu'a peine, elle serait vite éliminée s'il n'était plus là.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:26

Il la regarde et lui dit.

"Je suis condamné a repartir que le veuille ou non.."

Il la regarda..

"Tu auras beaucoup d'amis qui ne seront pas morts..D'ici là,tu seras devenu très forte,même plus forte que Papy Ichigo."

Il eut un petit sourire,mais ne voulait pas partir,il avait trouvé les gens très sympathiques,venait de découvrir l'amour et pleins d'autres choses..Mais il savait que s'allait ne durer que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:29

Elle eu un léger rire qu'elle essaya de retenir mais le mot "papy" lui faisait un drôle d'effet, elle en avait oublier qu'il était mort..Ce qui la ramena vite a la réalité..Mais avant que quelqu'un ne réussisse a la supporter elle sera aussi vielle que le jeune homme en face d'elle..Elle préféra ne pas répondre, fixa le sol enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:32

Il la regarda.Il ne se comportait pas comme un grnad père normal,bien au contraire.On aurait dit qu'il n'avait que 15 ans et qu'il savait se battre très bien.C'était le cas.Il sourit a celle-ci.

"Bon,je sais pas,mais je sens que quelqu'un nous observe."

Il fixa un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:38

Une présence ? Leslie sentait une présence pas loin..Une présence très nette pas comme si on l'observait, elle était persuadée qu'il y avait quelqu'un.

Elle regarda Ichigo, puis le buisson d'un air d'incompréhension, un nouveau don ? Ou juste une impression ? Elle ne savait pas encore mais elle ne tarderait pas a comprendre qu'elle pouvait localiser les gens.


Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:40

Il sauta pour être dans le buisson,mais rien.Il se gratta la tête et revint quand il jeta son Zampakûto derriere lui et une personne fut attaché et essayé de l'enlever.Il alla vers cette personne et sortit son Zampakûto et le transperçer avec.La chose mourrut.Il rangea le Zampakûto et marcha vers Leslie.

"Voilà."

Il se mordit la lèvre inférieur et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:50

Elle fut surprise, ne s'attendant pas a ça, elle rougit de nouveau..Baissant la tête..Il ne devrait pas faire ce genre de choses, après tout il devrait partir mieux valait qu'ils s'éloignent..Même si c'était dur..il le fallait..

-Tu sais..Je..Enfin c'est..Compliqué


Une gifle, elle aurait mieux fait de se gifler pour réagir au lieux de rester comme une cruche a bagayer.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:53

Il la regarde.Il avait réagis comme un idiot,et ca,il le savait..Il la regarda une dernière fois,dans ses yeux,ca se voyait qu'il était fou d'elle et qu'il ferait n'importe quoi pour elle,mais partit.On entendait son arme faire du bruit en marchant.Il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:58

Leslie leva la tête, le voyant partir..elle se dit qu'elle était stupide..Elle se leva, se concentra quelques secondes pour supprimer la neige, et fit apparaitre de la glace qui suivit les pas d'Ichigo pour finir par lui entourer les pieds, le coinçant au sol..Leslie n'avait jamais aussi bien utiliser ce don, au moins il fallait un début a tout.
Elle se téléporta pour se retrouver en face du jeune homme..Elle essaya d'éviter son regard pour faire une phrase complète, mais elle ne réussit a dire qu'un seul et unique mot:


-Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:00

En marchant,ses pieds se congelèrent.Il essaya de se débattre,rien à faire.Puis,elle lui dit un seul mot.Pourquoi.Il la regarde.

"Pourquoi quoi ? Pourquoi le baiser ou Pourquoi de la raison que je parte ?"

Elle était dos à lui.Il le savait,mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:07

Bonne question, pourquoi elle lui avait demander Pourquoi ? Elle finit par se tourner pour le regarder dans les yeux.

-Les deux..

Détourner le regard..Il fallait qu'elle le détourne..Avant de finir par révéler ce qu'elle essayait de refouler..Elle n'aimait pas les sentiments.Surtout pas lorsqu'ils étaient tournés vers une personne qui n'avait rien en commun avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:12

Il soupira.

"Je t'ai embrassé car...car......Je..Je peux pas te le dire encore...Pour que je parte,je me suis dit que j'avais réagis comme un idiot et que je devais partir.Partir loin de toi car.."

Il s'arreta et reprit.

"..Je t'aime,malheuresement.."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:23

Aï..Il aurait pas pu se taire non ?! C'est pas possible qu'elle craque toujours pour les mauvaise personne..Bon maintenant elle devait l'oublier..Pas le choix..

-Mais..Tu..Non..C'est..

Elle soupira, abandonnant l'idée d'arriver a faire une phrase complète, finalement, elle le serra dans ses bras quelques minutes avant de le lâcher..Se disant que cette fois elle devait partir..Ou du moins devenir insensible a ses paroles..
Son regard croisa celui du jeune homme, elle fut incapable de s'en détacher, ses multiples pensés se bousculaient, toute du genre *Mais tu peux pas te bouger et partir ?!* Mais son esprit ne répondait plus vraiment..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:56

Il la regarda dans les yeux.Il ne pouvait toujours pas bouger.Il savait qu'il devait l'oublier.Il la regarda.

"De toute facon,bientôt,tu n'auras plus le souvenir de moi.."

Il ne dit rien d'autre.Il plongeait son regard dans celui de Leslie et ne pouvait détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:01

Pff..Fichu Fondateurs ! Un ils lui enlevaient son père..Bien que ça elle ne le sache pas..Deuxièmement ils vont lui enlever son seul ami ! Nan ça elle ne l'accèpterait pas ils auraient du mal ça c'est sûr..C'est qu'elle était têtue la petite !

-C'est injuste ! A croire que je suis maudite !

Sa colère fit exploser la glace au sol, fallait qu'elle se calme avant de faire une bêtise..C'était plus facile a dire qu'a faire..L'explosion de la glace la fit sursauter et reculer d'un pas.

*Anormal..Ca c'est anormal..*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:06

Il bougea un peu ses pieds.

"Ca,c'est sûr..Mais tu n'es pas maudite."

Il la regarda dans les yeux.

"Un jour,je te reverrais.Je serais surement ressucité pour bonne conduite au Seïreteï,mais vu que je suis un Shinigami,je reviendrais ici pour détruire les Hollows..Mais je ne devrais rester que 3 mois.Après,faudra attendre 1 mois avant de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:10

Leslie eu un rire nerveux..Un jour..Un jour ça peut-être dans 6 mois, dans un an ou dans 10, d'ici là elle serait sûrement loin ou elle aurait tout oublier..Inutile, c'est discution était inutile.

-Non..Je serais déjà loin le jour ou tu reviendras..Je serais peut-être même dans un lieu que tu ne soupçonne pas..

Elle qui était habituelle joyeuse, envisageait le pire, l'ignorence commençait a lui tapper sur le système, on lui cachait des choses, on lui prenait ses amis..On lui prendrait surement bientôt sa famille a ce train là.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:16

Il lanca son regard vers le côté et par terre.Il lui dit juste après.

"Je peux rester ici..Mais il y a qu'une chose qui peut réussir a ramener la vie a un mort.Enfin,deux.Le Pouvoir des 3 Soeurs et le Pouvoir de la Source.."

Il la regarda.

"Je serais toujours mort,mais je pourrais venir ici quand je le veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:35

-Que tu sois mort ou pas ne change rien ! Que je sache tu es devant moi..Tu crois que je fais la différence entre tout ça ?!

Non effectivement elle ne faisait pas la différence entre le fait qu'il soit mort ou non..L'apprence n'avait aucun interêt seul le coeur comptait pour la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:38

Elle avait raison.Mais essaya de ne pas trop abordé le sujet.

"Bon,heum..Désolé,je dois allé entraîner les Halliwel."

Il lui fit une bise sur le front et dissparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma [Leslie]   Au Cinéma [Leslie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cinéma [Leslie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leslie Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: Attraction Pleace__¤ :: Cinéma__¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser