¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 7:46

Hitsugaya,capitaine de la Division n°10 et capitaine de la 3°Division des Forces d'Elites de la Soul Society marchait dans les rues de la ville du nom de San Fransisco.Son ami,Ichigo était déjà arrivé.Hitsugaya sentit une force,non,un Reiatsu fort puissant et se retourna pour s'assoir sur un banc et regarder la personne enface de lui.C'était une jeune femme.Il ne disait rien et la regardait assez méchamant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 13:59

Serena, mélancolique, se balladait en ville lorsqu'il lui prit une soudaine envie d'aller dans les falaises, elle s'y éclipsa donc discrètement pour ne pas attirer trop l'attention, puis, se mit a marcher.
Elle croisa la route d'un jeune homme qui lui lança un regard assez méchant, elle le soutint pourtant, le regard planté dans ce regard sombre se trouvant en face d'elle..
La jeune Matthews détourna enfin le regard et se remit a marcher, ses idées noires la hantant toujours et son questionnement plus grand que jamais..Être une Halliwell d'accord..Mais a quoi bon servir le bien a présent qu'elle avait tout perdue ?..

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 14:06

Il regarda celle-ci tout en marchant tranquillement.Il avait toujours un regard sombre.Il la regarda et dit.

"Qui êtes-vous ? Donnez votre identité.."

Hitsugaya s'assit au bord de la falaise et avait ce regard-ci.

[http://s0crazee.net/lil-eminem300/images/Version-10.jpg celle en noir et blanc.]

Hitsugaya la regarda

"J'attends toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 14:11

Serena s'arrêta et reporta son regard sur l'étrange garçon qui avait l'air de la soupçonner de quelque chose, elle ne sourit pas, gradant ce regard et cette attitude mystérieuse qui l'a caractérisaient si bien.

-Serena Matthews-Halliwell..Ca vous va ?!


Elle croisa les bras, continuant de le fixer avant d'ajouter d'une voix assortie a son regard:


-Et vous, qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 14:15

Il la regarda dans le blanc des yeux.Une Halliwel ? Cette famille de Sorciers très puissants,un petit sourire se dessina.

"Je n'ai pas a donner mon nom puisque je ne devrais pas etre ici.."

Il eut un petit sourire comme pour dire qu'il était fort,et c'était vrai.

"Mon nom est Hitsugaya Toushirou,Capitaine de la 10ème Division des Shinigamis.Je suis un 'Ange de la Mort' je tue les Démons et Hollows qui sont ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 14:25

Serena soutint le regard de l'inconnu, le sien ne refléttait que tristesse et doute, mais c'était aussi un regard de défie, elle n'aimait pas qu'on prenne des airs supérieur avec elle, et lorsque le jeune homme se présenta les simples mot: "Ange de la Mort" éveillèrent dans les yeux clairs de la jeune femme une profonde haine..Oui, la haine chez une Halliwell, pour peu que le mal y fasse son apparition et plus personne ne la croirait lorsqu'elle donnerait son identité mais ce n'était pas encore le cas.
Elle resta là, en silence, fixant Hitsugaya dans les yeux, elle ne lâcherait pas son regard, oh non, pas elle la première, elle pourrait rester comme ça des heures elle n'avait plus peur de rien de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 16:01

Il la regarde toujours.Etrangement,il sourit,qui n'était pas dans l'habitude du Shinigami et tappa dans ses mains.

"Tu as beaucoup de cran.C'est bien.Je suis dans l'Elite,ce n'est pas une petite insignifiante qui pourrait battre le grand Toushirou-San."

Puis,il prit une forme plus petite,avec des cheveux couleurs blanches.Il était toujours habillé en bland (comme l'image) et la fixait.

"Ne penses pas que je suis mauvais,je suis une personne qui a sauvé a de nombreuses reprises ta planête de la destruction.Je dois te dire.Ma Mission est de détruire les Hollows,des personnes qui sont mortes et sont passés dans le mauvais clan,c'est l'Elite de la Source.Il y aussi des Esprits 'Plus' qu'on doit envoyer à la Soul Society,le Paradis si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 16:07

Pfff encore des histoires entre le bien, le mal, et la magie..Et elle qui, quelques secondes avant était en train de penser a abandonner la magie..Bon en attendant toutes ces histoires lui passait dessus, il y a bien longtemps qu'elle avait arrêter de chasser le démon..Parfois même elle avait faillit en aider..
Le changement d'apparence ne l'a surpris pas, elle n'en avait strictement rien a faire et c'est pas un tour de passe passe dans ce genre qui la mettrait en admiration devant le jeune homme.
Serena le fixait toujours droit dans les yeux, il en fallait bien plus pour la déstabiliser, son regard toujours sombre et mystérieux elle finit par lui lançer de façon assez sèche:

-Bon, j't'explique, je suis peut-être une Halliwell mais les histoires de bien contre mal ou de magie je m'en contrefiche ! Si tu cherches quelqu'un a impressioner passe ton chemin je ne suis pas la bonne personne.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 16:13

Il la regarde et dit juste un mot.

"Ne dit pa ca,tu as ca dans le sang et je le sais.Tu veux abandonner la Magie ? Tu n'y arriveras jamais.Seul un Fondateur ou une personne hautement placé dans la Hiérarchie comme les Êtres de Lumières très puissants et les Capitaines Shinigamis peuvent absorber ton pouvoir."

Il reprit son air sérieux et sortit son Zampakûto de son fourreau et on entendit un cri de monstre.Hitsugaya regarda en-dessous de la falaise.Il y avait 3 Hollows très grands.Il posa sa main sur son Epée et touchant toute la lame de gauche a droite et dit tout bas.

"Réveille-toi Hourinmaru !"

Puis,son épée devint glace et une sorte de Dragon était incrusté dedans et sauta dans le vide.Pendant sa chute,il cria.

"BAAAAAAAAAN KAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!"

Son corps et son Zampakûto faisait un.Sa main devint glace et son Zampakûto un Dragon de Glace Géant attaché à sa main.Le Dragon avala les 3 Hollows d'un coup et Hitsugaya se posa en douceur par terre et son Zampakûto redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 16:22

Non mais pour qui il se prennait celui-là..Hum..elle lui aurait bien fait ravaler ses mots, mais elle se contenta de répondre:

-Qu'est-ce qui m'interdis de ne plus utiliser mes dons ? pas besoin de les supprimer, juste de les oublier..

Le jeune homme enchaîna ensuite une série d'action que Serena ne chercha pas a comprendre, elle n'en avait pas envie, c'était inutile.
Elle tourna le dos a Hitsugaya et continua sa petite marche tranquille, elle s'arrêta pour cueillir une fleur rouge au sol, une rose..A cet endroit ?! Bizarre..Bof pas grave pour ce qu'elle allait en faire de toute façon..La demoiselle alla s'asseoir sur un banc et se mit a faire tourner la rose entre deux doigts, l'air pensive..

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 16:27

Hitsugaya remonta très vite en courrant sur la falaise et de sauter pour être sur la falaise et regarda la jeune femme d'un air méprisant.

"Tu dois comprendre que tu dois utiliser tes dons avec sagesses.Sinon,votre planète sera détruite."

Etant mort,il devrait se ficher de cette planète puisqu'il est mort.

"Les Shinigamis essayent de rassembler des personnes suseptibles d'entrer dans la Division d'Elite qui sera portée pour détruire la cible suprême.La Source.Si tu connais quelqu'un de fort et qui soit pas Mauvais,donne-moi son nom.."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 24 Oct - 16:36

Serena porta son regard sur le jeune homme, un regard noir et plein de colère, il voulait quelqu'un de fort et mauvais ? Elle ne connaissait personne répondant a ces critères, personne a part peut-être elle-même..Mauvaise pas encore mais si elle gardait tout ce qu'elle avait sur le coeur elle finirait mal c'est pourquoi elle balança:

-Je me fiche éperdument de cette fichu planète ! J'attend qu'une chose c'est la mort alors si tu as un besoin de te défouler vas-y ! Te gène pas moi je demande que ça !

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 2:37

Hitsugaya la regarda dans les yeux et sortit son Zampakûto.

"Si tu veux,je t'envoie chez les Morts tout de suite."

Il la regarda en froncant les sourcils.Il mit son zampakûto du côté du manche vers elle.Il posit le manche sur son front.Normalement,elle devrait partir dans le Royaume des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 4:12

Serena ne s'attendait pas a ça, un coup fatal, elle aurait comprit mais il n'en fût rien, elle essaya de résister un moment a cette drôle de sensation qui l'envahi mais elle céda après plusieurs minutes..
Son corps s'écroula au sol..

Lorsque Serena ouvrit les yeux, elle n'était plus au même endroit..Etrangement elle reconnut les Limbes..Mais que faisait-elle entre la vie et la mort ? Quel était son chemin ? Les questions se bousculèrent dans l'esprit de la jeune femme qui avançait sans savoir pourquoi vers une lumière blanche.


*Stop !*

Elle s'arrêta, sentant le danger, si elle avançait vers la bas sa vie serait définitivement terminée et le monde des anges n'était pas fait pour elle..Alors, coincée ici, elle s'assit contre ce qui semblait être un mur dans l'espoir de remettre de l'ordre dans ses idées.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 12:35

26 personnes apparurrent sur le coup.13 Capitaines et leurs 13 Lieutenants.Il y avait comprit Hitsugaya qui tenait son Zampakûto.

"Esprit de Serena,tu as 3 possibilités pour mourrir.La première est le Seiretsei,là où les morts du bien viennent.Il y aussi le Rukongai,les mauvais où tu reviens dans ton corps.A toi de choisir."

Les 26 personnes étaient surpuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 12:44

Serena ne bougea pas, si elle partait vers le bien elle risquait de croiser des souvenirs douloureux, si elle partait vers le mal elle était fichu..Si elle revenait dans son corps..Sa vie serait toujours aussi..Vide..Dans tous les cas elle n'avait rien a gagner.

Serena se leva, elle planta son regard dans celui d'Hitsugaya, croisant les bras elle lui dit:


-Ca te plairais que je laisse tomber..Que je laisse la mort l'emporter..Seulement je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que cette mort ne serait pas naturelle..Si je suis encore sur Terre c'est que je dois sûrement avoir quelque chose a y faire..



Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 12:48

Il eut un sourire a ses paroles.

"Oui,tu dois battre la Source et aider tes soeurs,ceci est ta destinée."

Il avaiit toujours un sourire.

"Je t'ai envoyé ici pour que tu comprennes."

Il posa le manche de son Zampakûto sur le front de la jeune fille qui revint à la vie.Hitsugaya était au bord de la falaise.

"Alors,as-tu compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 12:52

Serena retourna dans son corps, elle ne mit pas longtemps avant de se lever, elle n'en avait pas perdu cet air sombre et mystérieux, preuve qu'elle ne serait jamais totalement dans le bien..Elle en avait trop souffert..

-Je n'ai pas de leçon a reçevoir de toi..Après tout tu n'es rien pour moi..


Caractère bien trempé la demoiselle, elle ne s'avouait jamais vaincu face a quelqu'un comme le jeune homme, c'était dans son caractère, même si elle pouvait avoir l'air vulnérable au premier abord elle était loin de l'être, persévérante il en faut beaucoup pour la faire tomber pour de bon..Serena allait toujours au bout de ce qu'elle entreprenait..

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 12:59

Il eut un air toujours sérieux et dit.

"Je sais bien que je ne répresente rien.Je suis juste un idiot qui essaye de t'envoyer dans le bon chemin."

Il ne dit rien.

"Toi,tu as connu tes parents et des soeurs,moi je ne me souviens de rien."

Il ferma ses poingts fermement.Il était habillé d'un Kimono Noir et d'une chemise blanche au-dessus.Il s'approcha d'elle et sortit son Zampakûto qu'il enfonca derriere lui sur un Hollow.Il était toujours sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 13:07

Elle a connu oui mais c'était du passé tout ça ! Il avait évoquer quelque chose de douloureux là, beaucoup trop douloureux même..L'effet de la colère et de la tristesse face a la mort ressortit, le regard de la demoiselle s'empli de larmes qu'elle retint et un banc voltigea par dessus la falaise pour se briser au sol..
C'était tellement douloureux de revoir le visage de sa mère toutes les nuits, sans arrêt, sans pouvoir oublier qu'elle n'était plus là..Un deuxième banc subit l'état émotionel de Serena, il fut littéralement brisé en deux dans un craquement sec..La jeune Halliwell fixait toujours de son regard larmoyant celui d'Hitsugaya, sans prononcer le moindre mot..

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 13:30

Quand il senti le premier banc voler et s'ecraser,il comrpit qu'il aurait du se taire et que la mère de celle-ci était morte.Il rattrappa le deuxième banc et la regarda.

"Je suis désolé,ce n'était pas mon intention de te faire souffrir."

Il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 13:39

Serena respira lentement pour essayer de se calmer..Elle dû fermer les yeux pour que les larmes ne coulent pas..Avec un soupir, elle rouvrit les yeux pour replanter son regard vert dans celui du jeune homme..Elle avait retrouver son air sombre, mystérieux et presque insensible, son bouclier contre le malheur en quelque sorte..

-C'est..Pas grave..

Avait-elle finit par dire avant de détourner le regard vers le coté, évitant de regarder Hitsugaya, elle préférait éviter de montrer ce qu'elle n'avait pas montrer a ses soeurs, sa douleur face a ce qu'il s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 13:52

Il la regardait dans les yeux avec un air assez stupide puis dévia son regard pour regarder une direction.

"Le Mal est proche."

Un Démon très puissant apparu devant lui.Il sortit son Zampakûto et coupa en deux le démon qui était super fort.

"Saletée."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 14:02

Serena le regarda faire mais finit par lui lancer:

-Vous pouvez pas arrêter de faire ça ? c'est énervant !


Oulah..Cette phrase était la preuve qu'il fallait rapidement recadrer la jeune Halliwell..Elle finirait par défendre les démons a ce train là..La jeune Hybride cligna plusieurs fois des yeux comme pour essayer de rester éveillée..Son regard se promena autour d'elle..Serena avait laisser la colère remonter ce qui lui donnait des envies meurtrière, des envies de tout casser pour se défouler, qu'elle maîtrisait en principe mais là c'était moins simple..

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 25 Oct - 14:40

Il ne dit rien,il le savait qu'il devait se taire.Mais il ouvrit sa bouche.

"Je n'y peut rien,ma mission est de les détruire,dès que j'en vois un,je suis obligé de l'envoyer au Rukongai !"

Il fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: San Fransisco Sud__¤ :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser