¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:44

Cette fois ce n'est pas un banc qui subit la colère de Serena mais carément un arbre, plusieurs branches se mirent a craquer avant de céder sous le poid de la télékinésie de la jeune femme..Elle ne répondit pas, fixant intensément le jeune homme d'un regard particulièrement sombre..Elle ne supportait même plus la mort des démons, après tout personne ne devrait pour par la simple volonté des fondateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:49

Il s'approcha d'elle,énervé et lui donna une gifle très forte et la regarde.

"Arretes tes gamineries,petites."

Il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:58

Elle se prit la gifle, sa télékinésie passa de l'arbre au jeune homme, gamineries ? Non..En réalité elle ne contrôlait rien, on dit souvent que les sentiments jouent sur les pouvoirs et là c'était le cas pour Serena, la colère accentuait grandement la puissance de ses dons.

Elle poussa par télékinésie le jeune homme, qui l'a touche a forcément des ennuies et le fait qu'il soit plus expérimenté ne lui faisait pas peur..Elle n'avait de toute façon peur de rien..

-Qui es-tu pour juger de ce qu'il faut arrêter ou non dis moi ? !

La jeune Hybride avança d'un pas, puis d'un autre pour se retrouver a quelques centimètres d'Hitsugaya, provocation ? Non..Juste un peu..

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:29

Hitsugaya senti quelque chose,une onde de choc l'envoyer au loin.Il se prit dans un arbre et regarda celle-ci qui s'avencait.Il créa de la glace qui la congela les pieds.

"Héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:02

Elle sentit ses pieds se glacés, elle fit un sourire amusé a Hitsugaya et s'éclipsa pour réaparaître plus près ancore..Elle n'était plus qu'a quelques millimètres de lui, pouvant sentir son souffle et voir les moindres détails de son regard, s'il voulait jouer, il avait gagner le gros lot là.

-Alors..C'est tout ce dont tu es capable..? Ce n'est pas avec ta magie que tu gagneras tu sais..

Elle souriat malicieusement, effectivement elle n'avait vraiment peur de rien et elle n'avait pas tort, ce n'est pas la magie qui viendrait a bout de Serena, elle avait bien trop de volonté pour se laisser avoir, même par un être aussi puissant que lui, elle restait une Halliwell et au fond elle ressemblait beaucoup a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Hitsugaya Toushirou


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:25

Hitsugaya sourit.Il se leva.Il s'était laissé faire envoyer ? Bien sûr.Un Mage de son niveau n'aurait pas eu d'égratinures normalement,mais voulait lui faire croire qu'il était moins fort qu'il le prétendait.Hitsugaya jeta son Zampakûto par terre.

"Aya !"

Il lui fonca dessus pour lui enchainer deux coups de poingts et un coup de pied dans le dos.

"Je me bats sérieusement ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews-Halliwell
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Serena Matthews-Halliwell


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : -Everywhere

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:32

Elle se prit les deux premiers coups mais réussit a éviter les deux autres en s'éclipsant, elle réaparut derrière le jeune homme, un peu de sang au coin des lèvres mais ça n'eu pas l'air de l'avoir secouer plus que ça..C'est qu'elle était résistante la petite, de plus elle savait que c'était l'esprit qui commandait tout, la douleur comprise alors il lui suffisait de se persuader qu'elle ne ressentait rien.

Serena attrapa Hitsugaya par les épaules et le força a se retourner, seulement elle ne lui rendit pas les coups, se contentant de lui glisser a l'oreille:

-Abandonne, c'est perdu d'avance..Je crains qu'ils n'apprécient pas là haut si tu tuais une Halliwell..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: San Fransisco Sud__¤ :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser