¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 15:29

Leslie était arrivée a San Francisco il y a trois jours exactement, et déjà elle se trouvait dans le quartier le plus étrange et dangereux de la ville..La demoiselle se baladait pourtant joyeusement dans ce coins qui n'avait rien de joyeux, elle sautillait de temps a autre, ou chantonnait un petit air que sa mère lui chantait étant petite..Enfin bref..Elle était de bonne humeur, ou essayait de le faire croire par cette attitude..
La jeune adolescente s'arrêta net en voyant une ombre se diriger vers elle..Non, elle n'avait pas peur, elle se mit a avancer vers cette ombre et se retrouva dans une ruelle particulièrement sombre ou elle se trouva nez à nez avec un homme âgée d'a peu près une trentaine d'année a l'air dangereux..
Leslie resta là, silencieuse face a lui, observant ses moindres fait et geste, il l'observait aussi..Leslie croyait l'avoir déjà vu mais ne se souvenait plus d'ou..Evidemment elle ignorait qu'il sagissait d'un être maléfique et qu'elle risquait sa vie en ne bougeant pas..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 15:38

Cet être machiavélique mit sa main vers Leslie,prêt a la tuer,mais en un clin d'oeuil,la main de celui-ci tomba.On vit une ombre dans les airs.Il s'agissait d'un Shinigami.Il avait son Zampakûto.Il courrut vers cette personne et lui transperça de son Zampakûto.Puis,un Hollow fit son apparrition.Il allait attaquer Leslie,mais se mit en travers et mit son Zampakûto de manière a ce qu'il ne puisse pas bouger.La lame était sur ses dents.

"Part,petite !"

Puis,le Hollow lui donna un coup de son bras géant et le fit envoyer dans un mur.On voyait du sang sur le corps d'Ichigo mais sauta de là ou il était et coupa le masque du Hollow.Le Hollow partit au Monde des Morts.Ichigo rangea son Zampakûto et était en sang.Il alla vers Leslie.Il s'agenouilla devant elle.

"Ca va,petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 16:19

Fascinée par l'étrange homme face a elle, elle ne réagit pas lorsqu'il tendit son bras vers elle, heureusement quelqu'un d'autre intervint et la scène tourna vite a la violence..Leslie détourna le regard un moment lorsque cela devint trop violent a son goût mais sa curiosité et son goût du danger lui fit reposer le regard sur les personne présentes.
Un jeune homme s'approcha d'elle, il lui avait tout de même sauver la vie mais Leslie ne réagit pas vraiment comme toute petite fille l'aurait fait, non elle aimait l'action, le danger, le mystère et la magie elle aurait voulu en savoir plus sur les deux hommes étranges..


-Oui..Mais pourquoi vous avez fait ça ?!

Elle croisa les bras, plantant son regard bleu dans celui du jeune homme mais après quelques secondes elle esquissa un sourire et lui dit d'une voix douce:


-Merci quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 16:28

Le jeune homme la regarda.Elle lui demanda pourquoi avait-il fai ca.

"Le premier était un être du mal.Un Démon,si tu veux.L'autre était un Hollow.Je ne peux pas te confier plus d'informations.Ceci est confidantielle."

Il la regarde.

"Hein ? Heu..Tu peux le voir ?"

Il la regarda dans les yeux.Elle avait de jolies yeux bleues.Il sentit un Reiatsu très fort.(reiatsu=forte puissance spirituelle)..

"Comment t'appelles-tu ? Je suis Ichigo Kurosaki."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 16:34

Leslie lui dit d'un air qui montrait bien que ça paraissait logique a la demoiselle de le voir:

-Bah oui j'le vois c'est pas l'homme invisible non plus !

Et oui, elle réagissait au car de tour, et ne lâchait pas le regard du garçon, c'était une habitude quand elle cherchait a perser les petits secrets de quelqu'un.
L'adolescente se rendit vite compte que le jeune homme était blessé, étrangement elle avança d'un pas, c'était comme si quelqu'un d'autre la guidait..Elle s'arrêta abandonnant l'idée qui lui était passé par la tête pour reculer d'un pas.


-Euh..Leslie..Leslie Wilson..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 16:38

Il la regarde.Il tournait autour d'elle.

"Normalement,les humains ne peuvent perçevoir les Shinigamis..Et les Hollows n'ont plus..Serais-tu une Sorcière ou quelque chose dans le genre ?"

Puis,elle dit son nom et lui sourit.

"Fort bien,Leslie.Bon,quel âge as-tu ?"

Il essayait de savoir si elle était un Esprit ou non.

"Moi,j'ai 150..Je suis mort à 15 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptyVen 19 Oct - 16:42

Wow..Discrétion pure avec Leslie..Elle avait zapper ce détail..Mais quelle idée ! Elle aurait dû se souvenir des leçons de sa mère sur la magie..Bof pas grave !

-14 ans..Et demis..


Elle le regardait tourner, elle n'ajouta rien, il lui avait peut-être sauver la vie c'est pas pour ça qu'elle allait lui dévoiler sa vie non plus ! Faut se méfier des inconnus comme on le lui a toujours répéter..Mais bon a présent elle ne savait plus trop ce qu'elle était alors les règles de magie étaient peut-être légèrement différente dans ce cas la dans sa famille..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 3:22

Ichigo regarda Leslie.Elle lui dit qu'elle avait 14 ans.14 ans 1/2.Il lui sourit.

"T'es plus une gamine,alors."

Puis,il demanda.

"Serais-tu une Magicienne ou quelque chose dans le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 3:25

Leslie continuait de le fixer, a sa question, elle baissa légèrement la tête pour réfléchir avant de dire sur un ton légèrement triste et perdue:

-En fait..Je sais pas trop ce que je suis..

Elle releva la tête pour le regarder a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 3:28

Il la regarde.Elle devait être une apprenti-sorcière..Mais rien n'était exacte.

"D'accord..Moi,je suis un Shinigami.J'ai été formé par une des créations des Fondateurs.C'est eux qui ont fait appel a mes pouvoirs,si l'on peut dire.Ils savent très bien que je suis fort..La preuve,le Hollow de toute a l'heure,une sorcière normale n'aurait pas pu tenir."

Il lui caressa le visage.Pas comme un homme qui viole des enfants,plutôt une personne qui n'a pas touché une personne depuis plus de 135 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 6:40

Leslie écouta le petit discours du jeune homme, les fondateurs ça elle connaissait mais les Hollow..Elle ne savait pas vraiment ce que c'était..
Lorsqu'il l'a toucha, elle ne put retenir une éclipse, elle disparut dans de petites étincelles bleus et blanche pour réaparaître a l'endroit exact ou elle se trouvait.
La jeune adolescente baissa le regard..Ca l'énervait de ne pas contrôler ce don qu'elle avait découvert il y a peu..Elle savait que ce genre de téléportation était donnée aux être de lumière, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait ce don, après tout elle était sorcière, impossible donc d'être une être de lumière.


-Désolée..

Avait-elle finit par dire, après ceci, elle ne dit plus rien, fixant le sol..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 6:49

Il fut surpris.C'était donc une Être de Lumière.Ichigo la regarda.Elle s'excusa.

"Ne t'excuse pas..Tu es un Être de Lumière,ca se sent..Mais aussi Sorcière..Ce qui est assez étrange.Bref.Si tu as besoin de quelque chose.Si quelqu'un t'attaque,crie mon nom et j'apparraitrai sur le champs pour t'aider."

Il esquica un sourrire puis marcha vers un corps inerte.On aurait dit lui.Il entra alors dans ce corps.Le corps inerte bougea.Ichigo se leva.

"Au revoir."

Il lui fit une bise sur la joue et marcha dans la rue.Des gens était autour de lui.5 Êtres Maléfiques.Il sortit alors de son corps et brandit son Zampakûto.

"Zangetsu !"

Le Katana se transforma en un énorme couteau de boucher.

"Technique #90 : Kuro-Hitsugi"

Des éclairs foudroyarrent les 5 Êtres Maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 6:55

Leslie n'y comprenait plus rien..Être de lumière, Sorcière..Ca devenait compliquer et, a ce qu'elle savait, sa mère ni aucun autre membre de sa famille n'était EDL alors..Amoins que son père en soit un..Elle fronça légèrement les sourcils..Réfléchissant un instant.
La jeune hybride sortit brutalement de ses pensés lorsque le jeune homme lui fit la bise et commença a partir..En ayant fait quelque chose qu'elle ne comprit pas trop.
Seulement cinq êtres maléfiques se trouvèrent autour d'Ichigo, Leslie n'eu pas le temps de réagir que ces être maléfiques avaient disparus..
Surprise, elle resta a le regarder sans rien dire.


*Wow..*

Elle se reprit en voyant une ombre de plus non loin du jeune homme..Sans réfléchir elle s'éclipsa vers cette ombre et découvrit un homme caché dans un coin sombre, il avait pas l'air de leur vouloir que du bien. Leslie posa sa main sur la manche de l'homme en noir et il se recouvrit rapidement de glace..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 6:59

Il vit alors Leslie transformer l'homme en glace.Il alla vers Leslie.

"Nous devrions plutôt aller quelque part de moins étranges.Tous les gens ici veulent du mal aux êtres de lumières comme toi."

Il l'attrappa et s'envola vers un endroit plus calme.

[Les Shinigamis ont le pouvoir de voler sans avoir d'ailes.]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 7:05

Un être de lumière comme elle ? Qui pourrait lui vouloir du mal ? Bon d'accord énormément de démons et autres en voulaient a sa famille car ils étaient puissant et avaient une grande maîtrise de la magie mais..Elle non..C'était la plus inocente et la plus jeune chez elle, elle ne représentait pas un danger pour le mal..
Il l'avait attraper et s'était envolé pour un endroit plus calme, mais la surprise l'avait forcée a s'éclipser sauf qu'elle réaparut en plein vol manquant de peut de s'écraser au sol..Par chance elle avait réussit a s'éclipser a temps pour se retrouver sur la terre ferme.
La jeune hybride s'appuya contre un mur se laissant glisser jusqu'au sol, n'importe qui aurait été paniqué, sous le choc, pas elle, elle s'était mise a rire..Le danger lui plaisait c'était visible..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 7:24

Ichigo la vit s'éclipser et voulut la rattrapper mais elle était sur la terre ferme.Il se posit sur le sol et lui donna un grand coup de poingt sur le haut du crâne (comme dans les bons mangas,xD)

"T'es malade ! Tu as plus de 100 000 Démons à tes trousses."

Il était très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:01

Leslie revint sur terre et le foudroya du regard, non mais pour qui il se prenait. Elle se leva et plantant son regard dans celui du jeune homme avant de dire:

-A mes trousses ? Franchement je vois pas ce qu'il pourraient me vouloir ! Et puis t'es pas mon père ni mon frère alors t'as pas d'ordre a me donner !

La jeune demoiselle c'était un peu emportée c'est vrai mais bon c'est dans son caractère, elle peut-être gentille et très bénéfique comme être une petite peste et mal tourner..Qui sait quel camp elle choisira.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:05

Il avait la tête baisser,et énever.Il la regarda avec un sourrir assez mauvais.

"Ecoute,microbe,tu vas bien m'écouter."

Il donna un coup de pied derriere lui sans regarder et un être maléfique fut tué en un coup.

"Tu vas devoir comprendre ce que j'essaie de faire est de t'aider.Si tu ne me fais pas confiance,tu vas m..."

Il ne finit pas sa phrase qu'il cracha du sang.Une sorte d'épée venait de le transpercer..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:10

Leslie voulu répliquer mais elle vit qu'il venait de cracher du sang, reculant d'un pas elle réfléchit un instant puis laissa faire son instint. Elle tendit légèrement la main devant elle avant de dire:

-Epée !

Au même moment la sorte d'épée qui venait de transperser Ichigo disparut dans de petites étincelles pour réaparaître dans les mains de Leslie. Elle regarda un moment la lame ensanglentée, son regard avait changer d'expression, comme attiré par l'objet, contrôlé par la colère..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:14

L'homme derriere Ichigo souria.

-J'ai tué un Shinigami au placé dans la hiérarchie ! Mouhaha ! Je vais en finir.

Puis,quand l'homme vit l'épée apparraitre dans les mains de Leslie,il dissparrut.Ichigo ne bougeait pas.Ses yeux grand ouvert et du sang qui coulait.Des images dans sa tête se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:19

Son regard se détacha de l'objet pour se poser sur Ichigo..Le sang..C'était quelque chose qu'elle n'appréciait pas vraiment..Après une seconde de réflexion, elle décida de laisser parler la partie encore très peu connu qui s'était réveillée en elle.
La demoiselle se débrouilla pour allongé le jeune homme au sol de façon a pouvoir poser ses main au dessus des blessures..Après un instant une douce lumière blanche apparut pour guérir Ichigo.
Ceci fait elle s'écarta pour regarder autour d'elle, se demandant d'ou sortait l'homme qui avait blesser le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:22

Ichigo se réveilla de ce cauchemard et cria un nom,un seul..

"SENNA !"

Puis,il comprit qu'il n'était pas mort.Il se toucha le crâne.

"Ce.....Ce......Ce Reiatsu.."

Il regarda quelque part.

"S...S...Senna..."

Pourtant,il ne bougeait pas.

"Senna...Et...Rukia ?"

Il ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:27

Leslie porta son regard sur le garçon qui s'était mis a crier des nom, elle s'attendit donc a voir quelqu'un arriver mais rien..Elle s'approcha donc pour se mettre a genoux près d'Ichigo et demanda:

-Qui est-ce ?

Une question posée innocemment, elle préférait éviter de se créer des problèmes au cas ou ce ne soit pas des personnes très simpathiques..Après tout elle avait assez d'ennuis comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:30

Il regarda Leslie.

"Senna...Senna est une Shinigami.Je lui est promit de la sauver il y a longtemps..Et enfaites..Elle a été tuée.Donc je ne sais plus trop si c'est elle ou non.."

Il regarda Leslie.

"Je sais que tu ne m'aimes pas,du moins que quand je suis là,ca ne t'enchante guère,mais écoute-moi.Si la Source t'attrappe,tu seras tuée sur-le-champs.."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] EmptySam 20 Oct - 8:33

Elle croisa les bras et fit une grimace boudeuse avant de dire d'un air sérieux:

-Je vois pas pourquoi la Source voudrait m'attrapper.. Je suis qu'une demi-sorcière insignifiante ! J'ai rien d'un danger pour l'avenir du mal !


Elle s'était mise a le fixer droit dans les yeux, un regard sombre malgré la couleur claire de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: Bad Moments__¤ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser