¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:31

Son regard se posa sur Ichigo, l'expression de colère disparut un instant, un très court instant car elle revint bien vite.
Ce qui lui arrivait elle n'en avait pas la moindre idée mais lorsqu'elle reprit ses esprit elle lui dit:


-Je..Je sais pas..

Elle frissona, pas du froid vu qu'elle ne craignait pas les basses températures, mais comme si elle ressentait une sorte de présence ou d'aura maléfique..Ca arrive a beaucoup de monde d'avoir l'impression d'être observer ou d'avoir une présence non loin, et bien là c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:58

Quand elle finit sa phrase,il regarda tout autour de lui.Puis,il entendit un cri de Hollow.Il alla vers celui-ci,mais enfaites,c'était pour le distraire.Un Être du Mal attrappa Leslie.Il le remarqua vite et lacha le Hollow pour être face a l'homme.

"Repose-la par terre !"

Puis,son sabre devint noir.Complétement noir et le bas de sa tenue était comme déchictée.Il donna un coup de sabre sur l'être qui mit Leslie en bouclier.Il lacha son Zampakûto et se mit devant sa propre attaque.Il dissparrut et réapparrut derriere l'être du mal et le tua sur le coup.

"Ca va Leslie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:24

Leslie fut attraper par une personne, mais Ichigo intervint une fois de plus et elle fut relâchée mais tomba a genoux au sol.
Lorsque le jeune homme lui demanda si ça aller, elle se leva et dit sur un ton plus qu'énervé:


-Non ! Non ça va pas ! J'en ai marre de toutes ses attaques ! Le jour ou tu sera pas la je serais fichu ! Ca suffit..Je..j'abandonne !


D'un pas furieux elle se dirigea dans une ruelle sombre ou elle s'assit a même le sol dans un coin au fond, le visage entre les mains, besoin de réfléchir c'était sûr..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:26

Il la regarda.

"Médite bien la dessus petite sauterelle."

Il rentra alors dans son corps et prit la forme d'un vieux et dissparut dans un Halo de lumière.Il était passé par là,lui aussi.Mais si il lui arrivait malheur,il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:34

Leslie leva le regard sur Ichigo.

*Compte là d'sus..*


Elle le regarda partir et finit par fermer les yeux pour se concentrer et pouvoir s'éclipser ailleurs..Ou? Seul l'avenir nous le dira, dans un endroit ou elle n'aurait pas de problème sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: Bad Moments__¤ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser