¤__Charmed New Story__¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤__Charmed New Story__¤

Forum RPG sur un nouveau départ de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:36

Il la regarda.

"Tu as un fort potentiel,mais tu dois arriver a l'utiliser et le maîtriser.Quand tu y arriveras,tu pourras devenir très forte."

Il la regarda dans les yeux.Même si elle lui jetait un regard noir,il trouvait les yeux de celle-ci magnifiques.

"Tu es très forte,très intelligente,très belle..Je sens les choses comme ca.Etant Mort..Je ne devrais pas être ici.."

Puis,il lui fit un petit sourrir et plongea son regard dans celui de la jeune fille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:41

Leslie détourna le regard, les compliments c'était pas son truc, elle resta un instant a fixer le vide avant de reposer son regard dans celui du jeune homme:

-Je sais même pas qui je suis alors je vois pas comment je pourrais maîtriser tout ça !


C'est sûr que quand on ne sait pas ce que l'on est ou d'ou l'on vient on ne peut pas vraiment avoir confiance en soit alors pour une ado comme Leslie c'était pas simple, sa famille lui cachait l'identité de son père et donc beaucoup de choses avec qu'elle avait du mal a comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:51

Il la regarda.

"Tu veux savoir qui tu es ? Tu es Leslie Wilson.Tu veux savoir quelque chose.Quand on meurt,on ne sait plus dans quelle famille on était,on ne sait plus son nom et surtout,toute ta mémoire dissparait pour recommencer a zéro.Seul le Grand Maître et les Fondateurs le savent.Ca fait 150 longues années que je ne sais pas,moi non plus quel était mon nom,où je suis né,qui sont mes parents et surtout,comment je suis mort.Toi,ca a dut faire 14 années.Mais tu imagines 150 ans ?"

Il avait les sourcils un peu froncés.

"Un jour,pendant que je marchais au Rukongai,j'ai eu une sorte de lumière.C'est là où j'ai comprit quelque chose.Que je devais avancer pour réussir et c'est ce que j'ai fait.Tu veux savoir pourquoi j'ai prit le nom de Ichigo Kurosaki ? Car Ichi signifie 'un' et go veut dire 'protéger'.Pour Kurosaki,c'est un Homme qui m'a dit qui j'étais pendant mon voyage dans l'Aù delà,mais je ne connais pas mon véritable prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:59

Leslie s'était mise a réfléchir..150 ans c'est long c'est sûr..mais en même temps est-ce que ça ne serait pas mieux d'ignorer totalement d'ou l'on vient pour justement pouvoir recommencer a zéros ? Peut-être qu'elle aurait préférer pouvoir s'inventer une vie, très imaginative elle n'aurait pas eu de mal, là elle avait une demi-identité c'était désagréable de savoir qu'on lui cachait des choses.
-T'as peut-être raison mais..J'ai l'impression de pas avoir ma place ici..Ca a pas du être facile pour toi mais t'es fort et tu t'en sors sûrement bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:04

Il la regarde.

"Pas vraiment.J'ai été attaqué par un Hollow alors que j'étais sans défense.Ce Hollow a faillit me tuer,mais a dissparrut car le soleil s'était levé.Je me suis entraîné pendant plus de 20 ans pour arriver a être Shinigami.J'ai été battu plusieurs fois et moi aussi.J'ai vu des amis peu à peu,mourrir,devant mes yeux alors que je ne pouvais rien faire."

Ses mains se refermerrent.

"Je réclame Vengeance pour leurs morts..Depuis,je tue les Hollows jusqu'à ce que les Fondateurs m'aient appeler a mes services.Ainsi qu'a Hitsugaya,Uryûu et d'autres Shinigamis.."

Puis,il se rapprocha d'elle.

"Tu es bien plus forte que moi,mais tu dois laisser ton coeur te guider et te donner la force qu'il te faut."

Il lui sourit puis,dans un geste bref,l'embrassa.C'était comme si quelqu'un avait prit le contrôle de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:11

Elle l'écouta, son histoire n'était pas des plus joyeuses, elle essayait de se mettre a la place d'Ichigo mais c'était bien trop dur. Alors qu'elle voulu lui répondre, il l'embrassa ce qui provoqua une réaction assez..Particulière..Le sol venait de geler..
Oups..C'était pas très malin mais elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses..
Elle baissa la tête ne sachant pas du tout comment réagir..Il vallait mieux éviter de congeler tout ce qu'i se trouvait autour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:13

Quand il l'embrassa,le sol se congela.Il ne comprit pas sur le coup.Il la regarda.Il savait qu'elle n'avait pas fait exprêt.Il regarda le sol.Il allait sortir son arme mais ne le fit pas et regarda Leslie.

"Je suis désolé de s'être réaction..Je ne sais pas ce qui m'a prit."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:17

La jeune fille releva la tête et finit par bagayer:

-C'est..C'est pas grave..Je m'y attendais pas c'est tout..

C'est pas grave ?! Non mais elle avait perdue la tête ou quoi ?! Il fallait qu'elle se reprenne c'était pas le moment de jouer les petite filles faible en manque d'affection.
Elle se leva et a ce moment la, la glace poursuivit son chemin pour aller geler une des mains d'Ichigo mais Leslie ne s'en rendit pas compte, elle lui avait tourner le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:20

Il ne dit rien.Il sentit sa main se congeler,mais ne dit rien.Puis,il fut totallement en glace.Mais étant très fort,il réussit a concentrer son énergie et a casser la glace qui le recouvrait.Puis,il alla vers elle.

"C'est de ma faute,pas la tienne.Je crois que je commence a savoir ce que signifie le mot 'amour'."

Il venait d'avoir le coup de foudre,mais garda un regard neutre.Il ferma les yeux car il savait qu'elle allait lui foutre une baffe.Il ne montrait pas du tout de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:25

Le coup de foudre ? Qui pouvait prouver que ça existait ? Personne n'avait réussit a prouver que les âmes soeurs ou autres trucs du genre existaient mais qui sait..
Elle avait sentit le jeune homme s'approcher et Leslie se tourna de façon a le voir et planta son regard dans le sien.


-Tu..Tu crois pas que ta vie est déjà assez compliquée comme ça ? Je serais toi je réfléchirais avant de tirer des conclusions hâtives..

Leurs vies étaient compliquées, de toute façon Leslie était perdue et ne savait plus trop quoi penser, seul le temps permettait de comprendre des situations comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:47

Il la regarda.Il se mit comme a genou et les mains sur la tête.

"Raah ! Je ne sais plus !"

Il la regarda.Son coeur battait pour elle.Il le savait.Mais n'arrivait pas à le dire d'une façon plus..Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:05

Leslie le regarda sans savoir quoi dire, c'était trop compliquer pour elle..Comment réagir ? Comment expliquer l'inexplicable ? Elle eu un soupir avant de se mettre a genoux, a la hauteur d'Ichigo.

-Je sais pas non plus mais..

Elle coupa sa phrase, en y réfléchissant ils n'avaient rien en commun, il avait tout de même 150 ans, elle allait sur ses 15 ans, ils n'étaient pas de même nature..Bref..C'était compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:08

Il alla vers une voiture.Il la souleva tranquillement et la lanca sur un être maléfique.Il s'approcha de celui-ci.

"Toi,tu vas partir au Rukongai !"

Il sortit son Zampakûto et le lui entra en pleine poitrine,celui-ci dissparrut petit a petit puis revient vers elle.

"Mais ?"

Il la regarda dans les yeux.Il savait qu'il n'était que de séjour ici,et qu'il allait repartir au Seïretseï..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:23

Elle le regarda sans réagir a ce qu'il venait de faire a un être maléfique..Lorsqu'il revint vers elle et lui demanda de poursuivre elle dit:

-Mais..Rien..

Leslie ne poursuivit pas, un parce qu'elle ne voulait pas et deux, par ce qu'elle avait une boule d'énergie près du visage, tenue par ce qui semblait être un démon.

-Boule d'Energie !


A ces mots la boule d'énergie se retrouva dans la main droite de Leslie qui se leva brutalement pour l'envoyer sur l'être maléfique. Il ne fut pas détruit mais la jeune fille avait besoi d'évacuer ses doutes et sa colère. Regardan autour d'elle, elle vit une barre de fer.


-Barre de Métal !

La barre métalique finit pas disparaître pour réaparaître dans le démon qui fut traversé par l'objet.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:31

Puis,elle dit rien.Il sentit un Être Maléfique mais n'eut le temps de réagir qu'elle le fit.Il sourit.

"Bien,bien."

Il lui sourit.Il n'eut pas le temps de sortir son Zampakûto qu'un Démon de sa connaissance arriva.Il fronca les sourcils.

"Ichimaru...Tu t'es donc bien laissé envahir par le mal.."

Ichigo brandit son Zampakputo.

"Leslie ! Part !"

Puis,Ichimaru dit.

-C'est ta petite amie,Kurosaki-Kun ? Elle a l'air d'une Sorcière de Niveau plus qu'inférieur.

Ichimaru n'eut le temps juste de finir sa phrase qu'une main tombit.La main gauche d'Ichimaru Gin.

"Ne parles jamais..Ne parles jamais...DE LESLIE COMME CA !!"

La haine venait de l'envahir.Il brandit son Zampakûto.Ichimaru sortit aussi son Zampakûto,car il a été Shinigami,mais est allé dans le camps mauvais.Les deux Zampakûtos s'entrechoquèrent.Ichimaru lui donna un coup de pied dans le torse et rentra son Zampakûto dans le corps d'Ichigo.

-Echec et maths,Kurosaki.

Ichigo cracha du sang mais le Zampakûto d'Ichigo transperça Ichimaru.Il resta debout une seconde puis tomba par terre.Il était évanouit pendant qu'Ichimaru dissparraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:48

Leslie ne comprenait pas pourquoi autant d'être maléfiques par ici..Peu importait, ce qui était sûr c'est qu'Ichigo avait des ennuis, et qu'il connaissait ce démon.
Elle fut surprise qu'il la défende de cette façon mais pensait que l'être maléfique avait raison, elle était plus qu'insignifiante et inférieure.
Une fois qu'Ichigo fut a terre, elle alla prêt de lui, a genoux et posa a nouveau les mains sur les blessures pour les refermer.
Une fois qu'elle eu fait ça elle se leva et commença a partir, préférant éviter de devoir donner des explications ou en demander..Cette histoire était bien trop compliquée a son goût.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:51

Ichigo se réveilla et la vit partir.Il comprit très bien.Il alla entrer dans son corps pour partir aussi.Il venait de s'envoler.Il passa au-dessus d'elle en la regardant mais partit.Il réfléchit et se posa a la terre ferme face a elle.Les yeux plissés puis dit.

"Ca te dirait d'être plus forte ? Et savoir qui tu es ? Je peux te trouver tous ses renseignements et je t'entraînerais au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:00

Elle le croyait partit, alors elle avait baisser la tête, cherchant a réfléchir a la situation.
Leslie s'arrêta lorsqu'elle vit les pieds du jeune homme, elle leva donc le regard et mit un moment avant que sa question ne parvienne au cerveau de la demoiselle.


-Combat ? Non..Comme il l'a dit..Je suis plus qu'inférieure..Et pour ma famille..J'ai peut-être pas besoin de connaître celui qui m'a abandonner.


Un soupir..Le yeux habituellement très clairs de Leslie avait prit une teinte plus sombre, signe d'un changement chez l'adolescente..Mieux valait se méfier des changements..Il serait préférable qu'elle ne passe pas dans le mal.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:03

Il la regarde dans les yeux.

"Ce gars est un crétin.Il m'a dit la même chose quand on s'est rencontré lui et moi.Et je suis devenu fort.Je suis sure qu'un jour,tu égaleras le pouvoir des Halliwel."

Il lui sourit.

"Si j'arrive a former les Halliwel,j'arriverais bien a te former."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:09

Les Halliwell..Halliwell ce nom résonna dans l'esprit de Leslie qui finit par retrouver d'ou venait ce nom..Mais bien sûr les soeurs Halliwell ! Elle esquissa un sourire peu convainquant avant de répondre:

-Entre les Halliwell et moi il y a un océan tu sais..

Elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de dire:


-Je crois qu'il vaut mieux que je continue ma route dans l'ignorance..


La jeune hybride commença a partir, mais elle s'arrêta, le regard fixé dans le vide, sans raison apparente.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:14

Il comprit ce qu'elle voulait dire.Mais fut très surpris par ce baiser sur la joue,et,il devint tout rouge.

"Hein..Heu.Si tu veux partir,part dans l'ignorance,mais si un jour tu as besoin de moi,tu sais où me trouver."

Il lui sourit puis s'approcha d'elle.Il l'embrassa et dissparrut comme par magie.Il restait juste de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:18

Leslie ne recula pas, elle resta sans vraiment comprendre ce qu'il se passait en elle..Le tournit, la terre se mit a touner avant qu'elle ne s'écroule au sol..Soit un effet de fatigue dû a trop d'utilisation de ses nouveaux dons..Soit une raison dont elle ignorait l'origine..Ce qui était sûr c'est qu'il ne fallait pas qu'elle reste dans cette état a demi-consciente ou elle aurait rapidement de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:22

Il la sentit faiblir.Il sortit de son corps le laissant dans un arbre,il arriva donc.Il la vit par terre.Qu'avait-elle ? Il n'en savait rien.Il essaya de la réveiller.

"Nebokeru !"

Il lui dit donc en japonais de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wilson
J'apprends à me connaîte et savoir qui je suis_¤
Leslie Wilson


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : -La ou tu n'y es pas !

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:25

Leslie mit un moment avant d'ouvrir les yeux..Elle était un peu "ailleurs", mais quelque chose avait changer, son regard deumeurait sombre, mauvais signe mais bon, la colère trop longtemps gardée finit toujours par sortir un jour..
Elle regarda un moment autour d'elle en silence..Réfléchissant..Essayant de se souvenir de ce qu'il venait de se passer, trou noir..Pourquoi était-elle tombée a terre ? La faiblesse sûrement..

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
J'en apprends un peu plus sur la magie_¤
Ichigo Kurosaki


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Tu me cherches ? Ah..Et pour ?

Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:27

Il la regarda.

"Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?"

Il la regarda dans les yeux.

"Que t'est-il arrivé ?"

Il essaya de sourrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]   Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Ou vais-je ? [Ichigo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤__Charmed New Story__¤ :: San Fransisco :: Bad Moments__¤ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser